Ici tout commence spoilers : Clotilde va trop loin, Louis devient fou, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 4 au 8 janvier)



4.6
(39)

Annonces

Ici tout commence spoilers et résumés en avance du 4 au 8 janvier 2021 – Le testament d’Auguste retrouvé, c’est un véritable séïsme qui attend l’institut la semaine prochaine dans votre série quotidienne « Ici tout commence ». Si vous avez hâte de savoir ce qui vous attend, comme chaque week-end, Stars-Actu.fr vous en dit plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.


Annonces

Et on peut déjà vous dire que Clotilde va aller beaucoup trop loin !

Ici tout commence spoilers : Clotilde va trop loin, Louis devient fou, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 4 au 8 janvier)
Capture TF1

Annonces


Annonces

En effet, alors qu’Antoine reçoit le résultat du test adn et qu’il annonce que Louis n’est pas le fils d’Auguste, Constance et Guillaume découvrent que Clotilde a falsifié les résultats !

Louis, convaincu que sa mère lui ment depuis toujours, tombe de haut et devient fou. Il devient violent et Maxime doit même intervenir… Il s’inquiète pour Salomé.


Annonces

De son côté, Hortense doit faire face à l’arrivée de son père, qui veut qu’elle quitte l’institut.

Voici les spoilers de « Ici tout commence » pour la semaine du 4 au 8 janvier 2021

Lundi 4 janvier (épisode 46) : Louis est persuadé que sa mère lui a menti toute sa vie tandis que Constance raconte à Guillaume l’étrange comportement de sa femme. Alors que Noémie doit renoncer à son projet, la décision de Mehdi l’attriste et l’inquiète. Au restaurant d’application, Hortense découvre la présence d’un client qu’elle connaît bien, venu régler de vieux conflits.

Mardi 5 janvier (épisode 47) : Tandis que la colère de Louis monte crescendo, Constance et Guillaume décident ensemble de faire éclater la vérité. Eliott compatit à la situation d’Hortense et trouve le moyen de régler la dette de son amie. Teyssier interroge Mehdi sur ses ambitions. Le chef le met au défi de prouver ses compétences en pâtisserie.

Mercredi 6 janvier (épisode 48) : Alors que Claire s’inquiète pour Louis, Constance et Guillaume reçoivent la confirmation de ce qu’ils soupçonnaient. Accusée par un élève, Caroline tente de prouver son innocence auprès d’Antoine. Maxime est très inquiet pour Mehdi, qui donne toute son énergie pour impressionner le chef Teyssier.

Jeudi 7 janvier (épisode 49) : En concertation avec Constance, Guillaume décide de taire le nom du coupable mais de révéler la vérité au grand jour. Louane et Ludivine défendent par tous les moyens leur mère, mais Gaëtan s’inquiète des conséquences sur leurs études. En parallèle, Marta aide Théo à prendre une décision radicale.

Vendredi 8 janvier (épisode 50) : Alors que Guillaume et Clotilde tentent de se pardonner, Claire fait une annonce officielle à l’institut. Assurée du soutien de ses filles, Caroline entreprend de trouver des preuves de son innocence. Marta a une idée pour aider Théo à oublier ses problèmes avec son père.

VIDEO bande-annonce de « Ici tout commence » du 4 au 8 janvier 2021

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 39

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces