« N’oubliez pas les paroles » audience : les fidèles au rendez-vous après l’élimination d’Alessandra



4.6
(9)

Annonces

« N’oubliez pas les paroles » audience. Coup de théâtre hier soir dans le jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». Alors que certains la voyaient déjà détrôner Margaux, Alessandra, la maestro en titre, a été éliminée après 16 victoires.


Annonces

« N’oubliez pas les paroles » audience
capture écran France 2

Annonces


Annonces

Après avoir battu des records en obtenant la plus forte progression de tous les maestros (gains/Nombre de participations, ndrl), notre sympathique candidate belge a rendu son micro d’argent. Elle n’est toutefois pas repartie les mains vides puisque c’est un chèque de 220.000 euros qui lui est revenu.

Quelle classement pour Alessandra ?

Pour les fans de chiffres et amateurs du classement des maestros, notez qu’Alessandra a quitté le jeu en étant la 10ème plus grande maestro de l’histoire. Elle est bien sûr qualifiée pour les prochains masters qui se dérouleront à l’automne prochain.

Revivez le départ d’Alessandra en vidéo

Si vous préférez les images, revivez le départ d’Alessandra dans NOPLP. C’était hier soir sur France 2.


Annonces

« N’oubliez pas les paroles » audience du 18 janvier 2021

Côté audience, tout va bien pour le jeu. Hier soir le deuxième numéro, avec Cyrille comme nouveau maestro, a réuni 4.44 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 19%.

« N’oubliez pas les paroles » revient ce soir pour deux nouveaux numéros inédits. Rendez-vous dès 18h40 sur France 2 et France.TV pour le replay.

Alors qu’il a fait tomber Alessandra, Cyrille va t-il conserver longtemps son titre de « champion » ? Hier ses débuts ont été un peu laborieux avec seulement 1.000 euros de gains en deux victoires. On imagine donc qu’il aura à coeur de prouver aux fidèles du jeu qu’il ne doit pas sa victoire au hasard…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces