Audiences TV prime 18 janvier 2021 : « Sam » leader en hausse (TF1), succès pour « La chute de Londres » (W9 ) et« La Baule-les-pins » (Arte)



4.9
(11)

Annonces

Audiences TV prime 18 janvier 2021. Hier soir nouvelle victoire de TF1 avec la suite de la saison 5 de « Sam ».


Annonces

Audiences TV prime 18 janvier 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Ainsi les deux épisodes proposés hier soir ont pu compter sur 4.5 millions de fidèles soit 20.5 % du public présent devant son poste de télévision. C’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 4.79 millions de fans.

Carton sur cibles notamment auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 30% de pda.


Annonces

Audiences TV prime 18 janvier 2021 : autres chaînes

On retrouve ensuite France 2 avec la série britannique « The Bay ». Les deux épisodes inédits proposés hier soir ont réuni 2.55 millions de personnes pour 11% de part d’audience moyenne.

Sur France 3 le magazine « Secrets d’histoire » s’intéressait à Raphaël, le prodige de la Renaissance. Et 1.94 million de Français ont répondu à l’appel soit 8.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant la petite lucarne.

Succès pour « La chute de Londres » sur W9. Le film de Babak Najafi avec Gerard Butler et Aaron Eckhar a été vu ou revu par 1.92 million de cinéphiles soit 8.3% des téléspectateurs.

Échec confirmé pour l’émission de M6 « Opération Renaissance » avec Karine Le Marchand. À peine 1.71 million de personnes pour les deux parties de l’émission pour 7.5% de part d’audience moyenne.

Beau succès également pour la rediffusion du film « La Baule-les-Pins » de Diane Kurys avec Nathalie Baye, Richard Berry, Zabou Breitman et Jean-Pierre Bacri. 1.63 million de Français ont salué la mémoire de Jean-Pierre Braci décédé hier à l’âge de 69 ans.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces