Quelle audience pour le premier 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau sur TF1 ?



4.6
(24)

Annonces

Quelle audience pour le premier 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau ? Hier à la mi-journée évènement avec la toute première édition de 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau sur TF1. Une lourde responsabilité pour cette journalistes déjà bien connue des téléspectateurs après 33 ans d’une domination quasi insolente de Jean-Pierre Pernaut.


Annonces

Quelle audience pour le premier 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau ?
capture écran TF1lacTF1,

Annonces


Annonces

Quelle audience pour le premier 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau sur TF1

Et ce matin chacun se demande si Marie-Sophie Lacarrau a réussi ses premiers pas sur la chaîne. S’il est bien trop tôt pour répondre à cette question, voyons si l’effet de curiosité a joué (ou pas) en sa faveur.


Annonces

Et la réponse est… OUI. 6.44 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 45.5% du public présent devant son poste de télévision.

Il faudra maintenant de longues semaines pour savoir si Marie-Sophie Lacarrau parviendra ou pas à tisser ces fameux liens de complicité et de confiance que les fidèles du JT étaient parvenus à faire grandir avec Jean-Pierre Pernaut.

Et sur la chaîne d’en face ?

Sur la chaîne d’en face (France 2, ndrl) Julian Bugier présentait lui aussi son premier JT de 13 heures. Un nouveau ton et une nouvelle proximité qui ont séduit 3 millions de personnes pour 20.9% de pda.

Avantage donc à TF1 et à Marie-Sophie Lacarrau, en tout cas pour le moment..

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 24

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces