Carton d’audience pour Jean-Pierre Pernaut et son dernier JT de 13 heures



4.6
(13)

Annonces

Carton d’audience pour Jean-Pierre Pernaut et son dernier JT de 13 heures… Hier, vendredi 18 décembre 2020, Jean-Pierre Pernaut mettait fin à 33 années de bons et loyaux services à la tête du JT de 13 heures de TF1. Dès le 4 janvier prochain c’est en effet Marie-Sophie Lacarrau qui aura la lourde responsabilité de lui succéder.


Annonces

Carton d'audience pour Jean-Pierre Pernaut
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Et comme il fallait s’y attendre, les Français n’ont pas manqué cet ultime JT, cette page de la télévision française qui s’est tournée…

Carton d’audience pour Jean-Pierre Pernaut et son dernier JT

Ainsi hier midi 8.13 millions de téléspectateurs de Français ont répondu à l’appel soit 59.3% du public présent devant son poste de télévision. Notez un pic à 8.9 millions en fin de jT. Autrement dit, il n’y avait pas grand monde sur les autres chaînes…

Il s’agit d’un record d’audience pour cette édition de 13 heures : depuis Août 2007 en nombre de téléspectateurs; depuis juillet 2006 en pda.


Annonces

Notez également le beau succès du documentaire qui a suivi, à savoir « Jean-Pierre Pernaut, une histoire de la télévision… française ». Diffusé en début d’après-midi, il a réuni 3.11 millions de téléspectateurs soit 34% de l’ensemble du public.

Une belle preuve d’amour de la part des téléspectateurs et fidèles de celui qui officiera désormais sur LCI et sur la JPPTV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces