Audiences TV prime 10 février 2021 : « Doc » leader, record historique pour « Top Chef »



4.9
(11)

Annonces

Audiences TV prime 10 février 2021. Et c’est le « Doc » de TF1 qui s’impose en tête des audiences de ce mercredi soir. 4.17 millions de téléspectateurs pour le premier épisode inédit et une moyenne de 3.87 millions de téléspectateurs pour les deux épisodes de la soirée. La part de marché atteint 17.6% sur l’ensemble du public.


Annonces

Audiences TV prime 10 février 2021
capture écran TF1 (bande-annonce)

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 10 février 2021 : autres chaînes

Gros lancement pour « Top Chef» sur M6. 3.78 millions de gourmands ont répondu à l’appel soit 17.7% du public présent devant son poste de télévision. C’est un lancement historique pour le programme avec notamment 30% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

France 2 complète le podium avec la rediffusion du téléfilm « L’enfant que je n’attendais pas » porté par Alix Poisson et Bruno Solo.Verdict 3.06 millions de téléspectateurs pour 12.7% de part d’audience.

Déception pour France 3 et son divertissement « Symphonie pour la vie » au profit des Pièces Jaunes. Malgré de nombreuses stars, seuls 1.34 million de Français ont répondu à l’appel (pda 6.1%).

Arte complète le top 5 avec le film inédit « Mademoiselle de Joncquières » d’Emmanuel Mouret avec Edouard Baeret Cécile de France. Il a convaincu 1.39 million de personnes (pda 5.8%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces