Publicité
« Crimes parfaits » du 23 février 2021. Si vous êtes fans de la série « Crimes parfaits » vous allez être comblés ce soir. Pas moins de 4 épisodes à la suite dès 21h05 sur France 3 et sur France.TV.
Publicité
« Crimes parfaits » du 23 février 2021 : vos 4 épisodes de ce soir
« COMME UN FROID ENTRE NOUS » : Le propriétaire d’un restaurant de montagne enferme l’un de ses employés saisonniers dans une chambre froide. Puis, il déplace le corps de sa victime, morte de froid, dans une crevasse pour faire croire à un accident de ski. Le crime parfait ? C’est ce qu’Agnès va devoir découvrir…
🔍 Deux enquêtes inédites pour encore plus de plaisir ! #CrimesParfaits avec Isabelle Gélinas et Arthur Mazet, c'est mardi à 21.05 ! pic.twitter.com/TDiMsDdKUy
— France 3 (@France3tv) December 8, 2019
Publicité
« AU THEATRE CE SOIR » : Martial Rey, comédien en déclin, assassine celui qui devait prendre sa place à la direction du Centre Dramatique National de Marseille. Comment Agnès et Thibaud vont-ils réussir à le confondre, alors que celui-ci, à l’heure du meurtre, était interviewé en direct à la radio. Difficile, surtout qu’Agnès est une grande fan de l’acteur !
« C’EST LA TAILLE QUI COMPTE » : Une femme décide de maquiller le suicide de son mari, qu’elle vient de découvrir, en un faux suicide (et donc en un vrai crime). Elle met donc les choses en scène pour faire accuser une autre femme de ce « faux » crime parfait… Mais pourquoi ?
« UN MORT PEUT EN CACHER UN AUTRE » : La victime est un brillant chirurgien qui est tué par un parfait inconnu… Pourquoi ? Le vrai « crime parfait » est encore ailleurs car la personne visée est en fait un homme que le chirurgien devait opérer, d’une opération particulièrement compliquée, et qui va mourir…