Le JT de 13 heures de TF1 annulé à la dernière minute, Julian Bugier ironise



4.8
(21)

Annonces

Le JT de 13 heures de TF1 annulé à la dernière minute. C’est une première dans l’histoire du JT de 13 heures de TF1. L’édition de Marie-Sophie Lacarrau n’a pu être diffusée à l’horaire habituel en raison d’un énorme problème technique.


Annonces

JT de 13 heures de TF1 annulé
capture écran TF1,

Annonces


Annonces

Le JT de 13 heures de TF1 annulé : Marie-Sophie Lacarrau explique le pourquoi du comment

« Nous n’allons pas passer beaucoup de temps ensemble. Aujourd’hui, c’est totalement inédit, nous n’allons pas pouvoir vous proposer votre journal de 13 heures. Nous ne sommes pas en mesure de diffuser un seul reportage (…) Nous avons un énorme problème technique. Nous en sommes désolés, nous vous prions de nous en excuser. Nous allons devoir en rester là ». Voilà l’annonce faite par la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut aux alentours de 13 heures.


Annonces

Mais finalement…

Après de multiples bandes-annonces, des pubs et le magazine « Reportages », Marie-Sophie Lacarrau a fini par reprendre l’antenne vers 13h40 afin de proposer une mini-édition d’une quinzaine de minutes.

Julian Bugier s’en amuse…

Sur la chaîne d’en face, Julian Bugier n’a pas manqué de faire une petite pointe d’humour en souhaitant la bienvenue à ses nombreux nouveaux téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces