« Les carnets de Max Liebermann » du 28 février 2021 : ce soir l’épisode « Du sang sur Vienne »



4.6
(17)

Annonces

« Les carnets de Max Liebermann » du 28 février 2021. La semaine dernière il créait la surprise en s’imposant en tête des audiences de la première partied e soirée. Simple effet de curiosité ? Les chiffres de ce soir nous le diront…


Annonces

« Les carnets de Max Liebermann » du 28 février
capture écran France 3

Annonces


Annonces

En attendant, nouvelle enquête ce soir dès 21h05 sur France 3 ou dès maintenant puis en replay sur France.TV.

« Les carnets de Max Liebermann » du 28 février 2021 : résumé et histoire de l’épisode « Du sang sur Vienne »

Des prostituées sont retrouvées lacérées, placées dans des poses de madone. Un homme un peu simple est rapidement arrêté. Max est convaincu qu’il est innocent. Lorsqu’un autre meurtre est découvert, Max et Oskar retrouvent un signe, un grand rectangle tracé à la peinture rouge.

Au même moment, le futur associé de Monsieur Liebermann lui donne un tract célébrant la suprématie de la race aryenne, sur lequel apparait ce rectangle. Le duo interroge un peintre illustrateur mais celui n’a fait que répondre à une commande.


Annonces

Max soupçonne un officier de cavalerie d’être le tueur, et lorsque celui-ci rend visite à Clara et manque de la violer, Max le provoque en duel …

Quelle audience en deuxième semaine ?

Dimanche dernier le premier épisode a suscité la curiosité de 3.32 millions de Français soit 14.6% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces