Publicité
« Les carnets de Max Liebermann » du 28 février 2021. La semaine dernière il créait la surprise en s’imposant en tête des audiences de la première partied e soirée. Simple effet de curiosité ? Les chiffres de ce soir nous le diront…
Publicité
En attendant, nouvelle enquête ce soir dès 21h05 sur France 3 ou dès maintenant puis en replay sur France.TV.
« Les carnets de Max Liebermann » du 28 février 2021 : résumé et histoire de l’épisode « Du sang sur Vienne »
Des prostituées sont retrouvées lacérées, placées dans des poses de madone. Un homme un peu simple est rapidement arrêté. Max est convaincu qu’il est innocent. Lorsqu’un autre meurtre est découvert, Max et Oskar retrouvent un signe, un grand rectangle tracé à la peinture rouge.
Au même moment, le futur associé de Monsieur Liebermann lui donne un tract célébrant la suprématie de la race aryenne, sur lequel apparait ce rectangle. Le duo interroge un peintre illustrateur mais celui n’a fait que répondre à une commande.
Publicité
Max soupçonne un officier de cavalerie d’être le tueur, et lorsque celui-ci rend visite à Clara et manque de la violer, Max le provoque en duel …
Une enquête rythmée et pleine de suspense pour l'inspecteur Oskar Rheinhardt et le docteur Max Liebermann ! 🔍
« Les carnets de Max Liebermann », ce soir à 21.05 et disponible sur https://t.co/yQP3EQYsOu ▶️https://t.co/33PMWM5BT8 pic.twitter.com/5Qyd1bIxyX
— France 3 (@France3tv) February 28, 2021
Quelle audience en deuxième semaine ?
Dimanche dernier le premier épisode a suscité la curiosité de 3.32 millions de Français soit 14.6% du public présent devant son poste de télévision.