« The Voice 2021 »: premières images des auditions à l’aveugle, ce soir sur TF1



4.6
(17)

Annonces

« The Voice 2021 », ça débute ce soir, samedi 6 février 2021, dès 21h05 sur TF1 et en replay vidéo sur MYTF1. Et c’est toujours Nikos Aliagas qui en assure la présentation.


Annonces

« The Voice 2021 »
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Une saison marquée comme vous le savez par le retour de Florent Pagny, le départ de Pascal Obispo et l’arrivée de Vianney.

Prendront donc place dans les célèbres fauteuils rouges cette année : Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney.

« The Voice 2021 »: premières images des auditions à l’aveugle

« Vous nous avez manqué ! Ces derniers mois, nos vies ont été bouleversées. Nos familles éloignées, notre quotiden a beaucoup changé. Mais la musique a toujours guidé nos pas » C’est avec ces mots, que Nikos Alliagas va lancer ce soir la nouvelle saison de The Voice, une saison particulière et intense. Et nous vous proposons d’en découvrir maintenant les premières images…


Annonces

Et sinon…

Notez que cette saison 10 sera également marquée par une nouvelle étape les « Cross Battles ».

Lors cette étape inédite, deux talents de deux équipes différentes vont devoir s’affronter. Et pour les départager on fera appel au public de l’émission et uniquement à lui. Cette nouvelle épreuve sera la toute dernière avant les grands shows en direct et prendra donc place après les « K.O. ».

Une épreuve qui pourrait apporter son lot de surprises puisque des coachs pourraient ne pas arriver aux primes avec le même nombre de talents.

« The Voice » revient ce soir sur TF1 et MYTF1. Répondrez-vous à l’appel de cette saison anniversaire ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces