Audiences TV prime 16 mars 2021 : carton pour « Le canal des secrets », échec pour « Rire contre le racisme »



4.5
(16)

Annonces

Audiences TV prime 16 mars 2021. En mode rediffusion le téléfilm proposé par France 3 « Le canal des secrets » s’est de nouveau imposé en tête des audiences hier soir, et de quelle manière. 5.32 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 23.7% sur l’ensemble du public.


Annonces

Audiences TV prime 16 mars 2021
© Ulrich LEBEUF / SEPTEMBRE PRODUCTIONS

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 16 mars 2021 : autres chaînes

De nouveau réduit à un seul épisode inédit, alors que deux avaient initialement annoncés, les équipes du « S.W.A.T. » ont pu compter sur 3.28 millions de fans, soit 14.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran. Notez que le premier épisode, le seul inédit, a convaincu 3.85 millions de personnes.

Changement de nom et d’itinéraire pour « Pékin Express » hier soir. Après l’Ouganda, direction la Grèce. Une étape non-éliminatoire suivie par 2.48 millions d’aventuriers (pda 12.5%). Notez une nouvelle place de leader auprès du public jeune et féminin avec notamment 25,5% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Déception pour l’excellente soirée proposée par France 2 « Rire contre le racisme ». Seules 1.64 million de personnes ont répondu à l’appel soit 7.9% des téléspectateurs.

France 5 complète le top 5 avec son documentaire « Covid 19 : Aux origines d’une crise mondiale » suivi par 723.000 téléspectateurs (3.1% de pda)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces