Audiences TV prime 6 mars 2021 : nouveau carton pour « The Voice » large leader, petit score pour Brest/PSG



4.7
(14)

Annonces

Audiences TV prime 6 mars 2021. Hier soir « The Voice » a encore performé ! La suite des auditions à l’aveugle a permis à TF1 d’écraser la concurrence, cette 5ème session ayant réuni 6.06 millions de téléspectateurs soit 28.4% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime 6 mars 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Carton plein sur toutes les cibles avec des scores à faire pâlir de jalousie la concurrence. Jugez plutôt :

– 42% de part de marché auprès des FRDA-50A (femmes de moins de 50 ans responsables des achats)
– 38% auprès des 25-49 ans
– 43% auprès des 4-14 ans
– 49% auprès des 15-24 ans
– 47% auprès des 15-34 ans


Annonces

Audiences TV prime 6 mars 2021 : les autres chaînes

Belle résistance de France 3 avec un inédit de sa série « Commissaire Magellan ». Hier soir l’épisode « Frères d’armes » a pu compter sur 5.13 millions de fidèles soit 21.5% des téléspectateurs.

Grosse déception pour France 2 avec le 16ème de finale de la coupe de France de football qui opposait Brest au PSG. La large victoire des Parisiens par 3 buts à 0 n’a réuni que 2 millions de supporters pour 8.8% de part d’audience moyenne.

Ça baisse pour M6 et sa série « Hawaii 5-0 ». La série repasse sous les 2 millions de fidèles avec à peine 1.94 million de mordus pour le premier et seul épisode inédit de la soire (pda 7.9%).

Et enfin nouveau succès pour France 5 et son magazine « Echappées Belles » qui nous proposait hier soir une escapade au « Rwanda, le pays aux mille collines ». 1.10 million de français ont répondu à l’appel soit 4.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces