« Les carnets de Max Liebermann » du 7 mars 2021 : ce soir l’épisode « Les mensonges de l’esprit »


Publicité

« Les carnets de Max Liebermann » du 7 mars 2021. Si vous avez aimé la série, vous allez devoir vous faire une raison. Ce soir en effet c’est déjà l’heure de la dernière enquête, enfin pour cette saison en tout cas, pour l’inspecteur Oskar Rheinhardt et le docteur Max Liebermann.


« Les carnets de Max Liebermann » du 7 mars 2021
capture écran France 3


Publicité

Rendez-vous dès 21h05 sur France 3 ou dès maintenant puis en replay sur France.TV pour découvrir l’épisode « Les mensonges de l’esprit ».

« Les carnets de Max Liebermann » du 7 mars 2021 : histoire, résumé

Daniel, le neveu de Max cherche à se suicider en se tranchant les veines du poignet. Daniel était élève à l’académie militaire St Florian, où de jeunes garçons semblent avoir des rapports de domination sadique. Max réussit à déchiffrer le code retrouvé dans les affaires d’un des jeunes garçons, Zelinka qui a donc été retrouvé mort, noyé. Bizarrement, il n’y a pas eu de post mortem. En examinant le corps, Oskar découvre une cicatrice au creux de la paume.. La femme de Reinhard est revenue à leur domicile. Mais celui-ci est toujours accroché aux affaires de leur petite fille décédée. Max a annoncé à ses parents qu’il a rompu avec Clara. Il s’est rapproché d’Emilia, la scientifique du museum qui était sa patiente.


Publicité

Quelle audience en 3ème semaine ?

Il y 15 jours, et peu à la surprise générale, le premier épisode avait suscité la curiosité de 3.32 millions de Français soit 14.6% du public présent devant son poste de télévision. France 3 s’était alors imposé en tête des audiences de la soirée.

Dimanche dernier, soit une fois l’effet de curiosité passé, la série a sensiblement chuté avec seulement 2.89 millions de téléspectateurs et 12.7% de part de marché.

Qu’en sera t-il ce soir pour cette dernière enquête ?



Publicité


Retour en haut