« Les 12 coups de midi » : Bruno éliminé avant le 28 mars ? Des dés comme indice de l’étoile mystérieuse



4.1
(88)

Annonces

« Les 12 coups de midi » : Bruno éliminé ou pas avant le 28 mars 2021 ? Plusieurs questions taraudent généralement les fans du jeu quotidien de TF1 « Les Douze coups de midi ». Pour mémoire il est diffusé du lundi au dimanche inclus entre 12 et 13 heures sur TF1.


Annonces

« Les 12 coups de midi » : Bruno éliminé
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Les questions que les inconditionnels du jeu de Jean-Luc Reichmman sont à peu près toujours les mêmes. Il y a en premier lieu la traditionnelle « Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? ». Et à cette réponse, personne n’est en mesure de répondre pour le moment.

Mais à chaque fois qu’il y un grand maître de midi, en clair un candidat qui performe et enchaîne les victoires, la question qui revient le plus est : « Quand le maître de midi sera t-il éliminé ? » Et sur cette question en particulier que nous allons nous arrêter un instant.

« Les 12 coups de midi » : Bruno éliminé avant le 28 mars ?

Et depuis quelques jours l’élimination de Bruno affole les réseaux sociaux, et pour cause. Il se murmure en effet que l’actuel maître de midi rendra son étoile avant la fin du mois de mars. En clair il va être éliminé !


Annonces

Les dernières rumeurs, à prendre toutefois avec beaucoup de précaution, évoquent une élimination entre le 24 et le 28 mars prochain… Le célèbre Chasseur d’Étoile de Youtube s’est fait l’écho de ces rumeurs et table de son côté pour le 27 mars. Mais encore une fois cette date n’est qu’une supposition par rapport à ce qui se dit ici ou là sur la toile.

Alors, comme le laisse supposer la rumeur, Bruno sera t-il éliminé entre le 24 et le 28 mars ? Et s’il s’agissait encore d’une FAKE NEWS ?

Et puisqu’on parle de rumeurs, il se dit aussi que Bruno va trouver cette étoile mystérieuse, la 3ème depuis le début de son parcours.

« Les 12 coups de midi » : un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse

Et alors que cette étoile ne délivre que très peu d’indices, un indice a fait son apparition ce dimanche, des dès !


Annonces


Annonces

Nous avons donc désormais trois indices à notre disposition :

– Le pont « Tower Bridge » de Londres;
– un éléphant
– des dés rouges. On ne sait pas si la couleur a son importance dans l’état actuel des choses.

Cela vous aide t-il à trouver le nom de la personne qui se cache derrière cette étoile mystérieuse ?

Sachez dans tous les cas qu’il ne s’agit pas de : Meghan Markle, Vanessa Paradis, Adèle, Angèle, Tony Parker, Nathalie Marquay-Pernaut, Kate Middleton, Florent Manaudou, Jean Rochefort, Nicolas Bedos, Dany Boon, Elsa, Denis Brogniart, Renée Zellweger, Guillaume Canet, Cher.

Jean-Luc Reichmann souhaite une bonne fête à tous les grands-mères

En attendant de savoir si Bruno sera effectivement éliminé entre le 24 et le 28 mars, Jean-Luc Reichmann en a profité pour souhaiter une bonne fête à tous les grands-mères. L’occasion d’un moment émouvant dans l’émission avec Romain et sa grand-mère Joséphine âgée de 92 ans.

Rendez-vous avec « Les 12 coups de midi » demain, lundi 8 mars 2021, dès 12 heures sur TF1 ou en replay sur MYTF1.

Alors Bruno va t-il faire mentir la rumeur et être éliminé bien avant la fin du mois ? Le seul moyen de le savoir c’est de rester fidèle au jeu de TF1.

Notre sympathique maître de midi jouera pour une 48ème participation et débutera l’émission avec une énorme cagnotte de 208.780 euros.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 88

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces