« The Voice » saison 10 : les battles débarquent le 27 mars 2021



4.9
(13)

Annonces

« The Voice » saison 10 : les battles débarquent le 27 mars 2021. Alors que vous êtes particulièrement à regarder cette 10ème saison « The Voice »  chaque samedi soir sur TF1, notez que les auditions à l’aveugle vont bientôt prendre fin. Et oui, déjà…


Annonces

« The Voice » saison 10 : les battles débarquent le 27 mars 2021
TF1

Annonces


Annonces

Et elles laisseront place aux fameuses battles à compter du samedi 27 mars 2021.

« The Voice » saison 10 : des battles qui évoluent

Et pour cette saison anniversaire, ces battles se dérouleront avec de nouvelles règles mais aussi avec la participation de co-coachs de prestige. Des battles « nouvelle génération » durant lesquelles tout pourra arriver pour les talents comme pour les coachs.

Chaque coach va opposer deux talents de son équipe, voix contre voix, sur une chanson qu’il aura choisi au préalable. Le suspens sera d’autant plus au rendez-vous que jusqu’à 3 talents pourront s’affronter.


Annonces

A la fin de chaque Battle, le coach aura un choix décisif à faire en sélectionnant un talent qui sera qualifié pour l’étape des K.O. Cette année, il sera aidé dans cette tâche car les trois autres coachs spectateurs de la Battle seront obligés d’exprimer et formaliser leur préférence à l’aide d’un bouton positionné devant leur fauteuil. Ainsi leur avis consultatif concernant le gagnant de la Battle sera affiché en plateau, avant l’annonce du talent qualifié par son coach. Cette étape est redoutée par les talents puisqu’il faut à tout prix éviter l’élimination.

Mais attention, cette saison offre une nouvelle chance pour le talent non retenu de continuer le concours avec le retour du vol de talents ! Grande nouveauté cette année puisque les coachs auront la possibilité de « voler » des talents non retenus à l’infini ! La compétition est donc ouverte jusqu’à la dernière performance de la dernière Battle ! Tout peut basculer en un instant !

Le plus dur pour les coachs sera de faire les bons choix pour la suite de la compétition et composer la meilleure « team » ! Cette saison sera marquée par un casting de co-coachs très éclectique. En plus de leur coach, les talents vont avoir la chance de travailler avec 9 artistes emblématiques de la chanson française. Tous ont accepté d’épauler les coachs et leur donner un coup de main pour préparer au mieux les talents avant chaque Battle en partageant à la fois leur expérience et leurs précieux conseils.

Des co-coachs de prestige

Florent Pagny aura à ses côtés deux artistes populaires et talentueux : Patrick Fiori, coach historique de « The Voice Kids » et Calogero.

Amel Bent sera entourée de Zaho, chanteuse à la voix soul r’n’b, et Vitaa et Slimane, duo incontournable de la variété française.

Récemment promu artiste de l’année aux dernières Victoires de la musique, Benjamin Biolay et Vald, l’un des artistes les plus insaisissables du moment, ont répondu à l’invitation de Marc Lavoine.

Et Vianney coachera avec Véronique Sanson à la carrière discographique autant que scénique bien remplie et Patrick Bruel, un amoureux des mots et de la musique.

Durant ces Battles, nos 4 coachs vont aller de surprises en surprises… L’enjeu est évidemment capital pour les talents qui doivent donner le meilleur d’eux-mêmes pour espérer continuer l’aventure.

L’heure des choix va bientôt sonner… alors rendez-vous dès le samedi 27 mars 2021 pour les battles de « The Voice » avec Nikos Aliagas, Amel Bent, Marc Lavoine, Florent Pagny et Vianney.

« The Voice » c’est aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces