Audiences TV prime 22 avril 2021 : « Léo Matteï » largement en tête (TF1), « Show me your Voice » leader sur cibles (M6), carton pour « Black Panther » (TMC)



4.8
(11)

Annonces

Audiences TV prime 22 avril 2021. Hier soir, et sans surprise, victoire de TF1 avec le final de la nouvelle saison de « Léo Matteï ».


Annonces

Audiences TV prime 22 avril 2021.
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Le dernier double-épisode « Les blessures de l’enfance » affiche 5.06 millions de fidèles pour 24% de part de marché sur l’ensemble du public

Audiences TV prime 22 avril 2021 : « Show me your Voice » leader ménagères

Sur France 3 le film « Un Village Presque Parfait » n’a pas démérité. Emmené par Didier Bourdon, Lorànt Deutsch et Elie Semoun, il a de nouveau amusé 2.30 millions de Français soit 10.1 % des téléspectateurs.


Annonces

M6 n’a pas fait exploser les compteurs avec le premier numéro de « Show me your Voice ». A peine 2.21 millions de curieux pour 10.4% de part d’audience moyenne. Bonne nouvelle tout de même avec une place de leader sur les fameuses ménagères avec 20.5% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. M6 était également leader sur le public jeune avec jusqu’à 35% de pda auprès des enfants…

Sur France 2 les reportages du magazine « Envoyé Spécial » n’ont suscité l’intérêt que de 1.89 million de personnes soit 8.7% des téléspectateurs.

Les amateurs de super-héros ont été nombreux à répondre à l’appel de TMC hier soir qui rediffusait le film de Ryan Coogler « Black Panther ». Verdict : 1.71 million d’amateurs du genre soit 8.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

Belle performance également pour Arte qui avec la série en rediffusion « Salamandre » a tenu en haleine 1,15 million de téléspectateurs (4.9% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces