« Clem » du 26 avril 2021 : les deux épisodes inédits de ce soir (résumés en avance, spoilers)



4.6
(24)

« Clem » du lundi 26 avril 2021 sur TF1.  Après un retour couronné de succès lundi dernier, « Clem » vous donne rendez-vous ce soir dès 21h05 sur TF1 ou en replay et streaming gratuit sur MYTF1 pour la suite de la saison 11.



Publicité

« Clem » du 26 avril 2021



Publicité

Dans cette nouvelle saison

Cette saison, Loup-Denis Elion rejoint le casting de « Clem » pour incarner Matthieu Colina, un avocat pour le moins déroutant. Sa rencontre avec Clem va faire des étincelles avant de laisser place à un jeu du chat et de la souris particulièrement truculent. Le comédien nous en dit plus…

« Clem » du 26 avril 2021 : vos deux épisodes de ce soir

L’âge de raison

Clem a trahi la confiance de Val. Quand il l’apprend, il prend la fuite, hors de lui ! Seule solution : faire intervenir Marie-France. Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Le jeu de chien et chat qu’elle joue avec Matthieu semble, lui, prendre une tournure toute différente… Quant à Adrian, il reçoit un ultimatum d’Alma : serait-il prêt à mettre sa famille de côté pour sauver son couple ?


Publicité

Papa trot tôt

Le fils de Val est né ! Mais ni Clara, ni Val ne semblent pouvoir s’en occuper… Sa vie est en danger ! Val va-t-il finalement assumer son rôle de père ? Entre le bébé et les cachotteries amoureuses, difficile pour Clem d’être à la fois mère, grand-mère et femme. Adrian rentre du Brésil en ayant fait un choix : il va quitter Alma pour Amélie ! Enfin, ce n’est pas si simple…

Quelle audience pour « Clem » cette semaine ?

Lundi dernier « Clem » a effectué un retour gagnant avec 3.80 millions de fidèles et 17.2 % de part de marché, soit un meilleur lancement de la saison précédente.

Suite de la saison 11 de « Clem » ce soir dès 21h05 sur TF1 puis en replay et streaming vidéo sur MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 24

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité