« Koh-Lanta » du 2 avril 2021 : ce soir coup de théâtre et désillusions dans l’épisode 4 sur TF1



4.7
(14)

« Koh-Lanta » du 2 avril 2021 : ce soir c’est l’épisode 4 « Koh-Lanta : les armes secrètes ». Après l’élimination d’Elodie la semaine dernière, rendez-vous ce soir pour la suite de l’aventure. C’est à partir de 21H05 sur TF1 ou en replay sur MYTF1 et ce durant jours.


Annonces

« Koh-Lanta » du 2 avril 2021
capture écran TF1

Annonces

« Koh-Lanta » du 2 avril 2021 : au programme ce soir

Au programme de votre soirée coup de théâtre, exploits et grandes désillusions vont rythmer cet épisode riche en surprises…

En Polynésie, Rouges et Jaunes se livrent une lutte acharnée. Pourtant, des fissures inquiétantes apparaissent au sein même des deux tribus. Et oui, déjà…

De sentiment d’isolement en affrontement, les relations humaines vont se compliquer/


Annonces

Des performances individuelles fortes vont garantir le bien-être du groupe, mais il faudra savoir slalomer entre les affinités car dans Koh-Lanta, il faut être aguerri physiquement comme mentalement…

« Koh-Lanta » plus fort que « Capitaine Marleau » ?

Et s’il y a bien un match qui va retenir l’attention c’est celui des audiences. Battu la semaine dernière par le match de rugby, le jeu de Denis Brogniart va devoir faire face à une nouvelle et rude concurrence, celle de « Capitaine Marleau » !

La série à succès de France 3, qui réunissait entre 6 et 7 millions de téléspectateurs chaque mardi soir, est désormais programmée le vendredi soir sur France 2.

Qui de « Koh-Lanta » ou de « Capitaine Marleau » va remporter la bataille des audiences ? La célèbre capitaine de gendarmerie va t-elle faire trébucher le célèbre jeu d’aventures de TF1 ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces