Audiences TV prime 1er avril 2021 : « Gloria » large leader devant « Top Chef»



4.6
(11)

Annonces

Audiences TV prime 1er avril 2021. Hier soir c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec le final de la série « Gloria ». Il a été vu par 6.17 millions de téléspectateurs soit 27.9% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime 1er avril 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 1er avril 2021 : autres chaînes

Coup de mou pour « Top Chef » hier soir. Diffusé exceptionnellement un jeudi soir, le concours culinaire est en nette baisse avec seulement 2.79 millions de téléspectateurs et 13.2% de part de marché. Un score en demi-teinte donc mais toujours une place de leader sur cibles et notamment auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 26% de pda. Pour info c’est Chloé qui a été éliminée de la compétition.


Annonces

France 3 complète le podium avec la première diffusion en clair du film « Les gardiennes ». Porté par Nathalie Baye et sa fille Laura Smet, il a convaincu 2.17 millions de téléspectateurs soit 9.9% de l’ensemble du public.

France 2 est un peu à la peine avec son magazine « Cash investigation » qui hier soir s’intéressait à ces stratégies mises en place pour nous faire consommer de l’alcool. Et cela n’a suscité la curiosité que de 1.85 million de Français (8.3% de pda).

France 5 complète le top 5 avec son documentaire « Les heures sombres de l’Egypte antique » qui a retenu l’attention de 1.01 million de férus d’histoire (pda 4.1%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces