« Les 12 coups de midi » : un cycliste en nouvel indice de l’étoile mystérieuse, un coup de maître pour Bruno, une audience au top !



4.4
(34)

Annonces

« Les 12 coups de midi » : un cycliste en nouvel indice de l’étoile mystérieuse, un coup de maître pour Bruno, une audience au top ! C’est le week-end et vous n’étiez peut-être pas devant votre écran hier midi pour « Les Douze coups de midi » de TF1. Pas grave, on vous résume rapidement ce qui s’est passé.


Annonces


Annonces


Annonces

« Les 12 coups de midi » : nouveau coup de maître pour Bruno

Et on commence par le nouveau coup de maître de Bruno. Hier midi, victoire à 10.000 € à partager pour moitié avec la cagnotte des téléspectateurs, soit un total pour notre maître de midi de 414 754 €.

Notez que Bruno est toujours 6ème plus grand maître de midi derrière Léo. Entre 3 victoires, et il sera 5ème !


Annonces

« Les 12 coups de midi » : un cycliste en nouvel indice de l’étoile mystérieuse

Enfin un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse. Et il s’agit d’un cycliste. Regardez bien en bas et à droite de l’image ci-dessous.

« Les 12 coups de midi » : un cycliste en nouvel indice de l'étoile mystérieuse
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Rappelons tous les indices :

– l’Alhambra en Espagne (base de l’étoile servant de décor)
– un tonneau
– une horloge comtoise
– Le roi mage Balthazar.
– un cycliste

Les noms déjà proposés par Bruno : Alain Delon, Pascal Obispo, Matt Pokora, Jennifer Aniston, Emmanuelle Béart, Fanny Ardant, Adriana Karembeu, Tony Parker, Teddy Riner, Christian Clavier, Christophe Lambert, Meryl Streep, Stéphane Bern, Charles Aznavour, la Reine Elisabeth II, Carole Bouquet.

L’audience des « 12 coups de midi » au beau fixe

Pour ceux qui se posent encore la question, le jeu de TF1 n’a pas de gros soucis à se faire. Il domine toujours très largement les audiences de la mi-journée avec des parts de marché à faire pâlir de jalousie la concurrence. Hier midi par exemple 3.1 millions de fidèles ont répondu à l’appel. C’est une très belle performance pour un samedi.

Prochain rendez-vous avec les « 12 coups de midi » aujourd’hui dès 12 heures sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

Bruno trouvera t-il l’étoile mystérieuse derrière laquelle Marcel Amont est censé se cacher (attention il s’agit d’une rumeur persistante) ? Et s’il était éliminé avant ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 34

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces