« Taratata 100% live » du 30 avril 2021 : artistes et invités de ce soir sur France 2 (vidéos)



4.7
(20)

Annonces

« Taratata 100% live » du 30 avril 2021. Ce soir retrouvez un numéro inédit de « Taratata 100% live » mais en seconde partie de soirée. Et oui ça change encore de jour et d’horaire de diffusion. Rendez-vous dès 22h45 sur France 2 et/ou en avant-première puis replay sur France.TV.


Annonces

« Taratata 100% live » du 30 avril 2021
©Gilles Gustine/FTV

Annonces


Annonces

Ce soir, Nagui recevra dans ce numéro inédit des artistes d’univers musicaux différents français et internationaux, en duo ou en solo ils nous offriront des moments rares à la télévision.

« Taratata 100% live » du 30 avril 2021 : artistes et invité de ce soir

La chanteuse soul KIMBEROSE, découverte dans Taratata, reviendra sur notre plateau pour nous présenter son premier album. Elle interprètera en live son nouveau single « Back On My Feet », puis, avec son invité, le chanteur à l’harmonica CHARLES PASI, elle reprendra un classique de Stevie Wonder, « Master Blaster (Jammin’) ».


Annonces

Le chanteur britannique d’origine italienne JULIAN PERRETTA, habitué lui aussi de l’émission, présentera un extrait de son nouvel album, « If I’m Being Honest ». Il sera ensuite rejoint par la très prometteuse auteure-compositrice française ALICE ET MOI. Ensemble, ils reprendront le tube de The Weeknd « Blinding Lights ».

Nous recevrons également EDDY DE PRETTO, pour la troisième fois dans Taratata. Il chantera « Bateau-mouches », extrait de son deuxième album, « A tous les bâtards ». Il invitera ensuite la nouvelle voix à suivre de la soul anglaise ARLO PARKS à partager une reprise de « La Marcheuse » de Christine & The Queens. La chanteuse nous offrira également en live un de ses titres, « Caroline », extrait de son premier album, « Collapsed in sunbeans ».

La chanteuse québécoise CHARLOTTE CARDIN, déjà passée par le plateau de Taratata, interprètera en live sa chanson « Meaningless », un titre intime qui parle d’une relation toxique dont on est dépendant.

Duos, reprises acoustiques inédites, nouveaux titres à découvrir et confidences auprès de Nagui. Avec « Taratata 100% live » c’est une soirée musicale à ne rater sous aucun prétexte !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces