« Les 12 coups de midi » : l’étoile mystérieuse découverte devant 3.6 millions de fidèles



4.9
(10)

Annonces

« Les 12 coups de midi » : l’étoile mystérieuse a été découverte hier. Bruno a proposé le nom de Marcel Amont alors même qu’il disait depuis 2 jours ne pas savoir qui était ce monsieur. Du coup notre sympathique maître de midi s’en prend un peu plein la poire sur les réseaux sociaux, certains dénonçant une certaine triche.


Annonces

« Les 12 coups de midi » : l'étoile mystérieuse découverte
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Une polémique qui n’a pourtant pas vraiment lieu d’être puisque par le passé des maîtres de midi ont été dans des situations similaires.  Auraient-ils une mémoire sélective ?

Une chose semble sûre, Bruno était presque gêné de donner la bonne réponse. Mais bon….

« Les 12 coups de midi » : l’étoile mystérieuse découverte devant 3.6 millions de fidèles

Côté audimat pas d’effet dopant… Tout comme la veille, 3.6 millions de fidèles ont répondu à l’appel de l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » soit 36% du public présent devant son poste de télévision. Des scores quit ont placé TF1 très largement en tête des audiences de cette case horaire de la mi-journée.


Annonces

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, notez que Bruno a profité de cette belle journée pour signer un coup de maître à 10.000 €.

Nouvelle étoile mystérieuse aujourd’hui dans les « 12 coups de midi ». Rendez-vous dès 12 heures sur TF1 puis en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

Bruno jouera pour une 108ème participation et débutera l’émission avec 477 902 € dans sa cagnotte. Prochain objectif : une 6ème étoile !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces