Audiences TV prime 6 mai 2021 : « HPI » encore plus fort que la semaine dernière, flop pour France 2


Publicité

Audiences TV prime 6 mai 2021. Après son énorme carton d’audience de la semaine dernière, la série « HPI » faisait son grand retour hier soir sur TF1 pour deux nouveaux épisodes inédits. Alors aussi fort que la semaine dernière ? Non, elle fait mieux !


Audiences TV prime 6 mai 2021
capture écran TF1


Publicité

10.02 millions de téléspectateurs pour les deux épisodes soit 42.3% du public présent devant son poste de télévision. C’est un véritable phénomène qui nous ramènerait presque aux audiences des programmes d’il y a 20 ans…

« HPI » décroche donc pour la deuxième semaine consécutive le record de la meilleure audience 2021. Mais ce n’est pas tout… « HPI » signe aussi le record d’audience d’une fiction depuis mars 2007.


Publicité

Audiences TV prime 6 mai 2021 : les autres chaînes

Les autres chaînes ont eu du mal à résister. France 3 est en deuxième position mais reste loin derrière avec la rediffusion du film « Potiche » avec Catherine Deneveue et Gérard Depardieu. 1.93 million de cinéphiles ont répondu à l’appel soit 7.9% des téléspectateurs.

On retrouve ensuite M6 avec la rediffusion du superbe film des studios Disney « Cendrillon ». Porté notamment par Lily James et Cate Blanchett, il a de nouveau émerveillé 1.58 million de personnes soit 6.6% du public présent devant son poste de télévision.

TMC prend la 4ème place avec le premie volet de la saga « Hunger Games » vu ou revu par 957.000 inconditionnels (4.9% de pda).

Énorme flop pour France 2 et sa soirée consacrée à l’Europe. Le documentaire  » Bruxelles, ton univers impitoyable » frôle la correction avec seulement 719.000 et 3.4% de part de marché.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut