« Lincoln : A la poursuite du Bone Collector » du 25 mai 2021 : 2 épisodes inédits ce soir sur TF1



4.9
(11)

Annonces

« Lincoln : A la poursuite du Bone Collector » du mardi 25 mai 2021. Ce soir Lincoln Rhyme est ses équipes sont de retour sur TF1   pour la suite de la saison 1 de « Lincoln : A la poursuite du Bone Collector ». Et cette semaine ce sont 2 épisodes inédits qui sont au programme de votre soirée télé.


Annonces

« Lincoln : A la poursuite du Bone Collector » 25 mai
capture écran TF1

Annonces


Annonces

« Lincoln : A la poursuite du Bone Collector » du 25 mai 2021 : vos 3 épisodes de ce soir

Guerre ouverte

Le groupe perquisitionne le domicile de Peter Taylor, le Bone Collector, pour découvrir le cadavre de son épouse, qu’il a allongée dans son lit. Il a prélevé les os de son annulaire. Il appelle Lincoln par téléphone : le jeu continue, mais il ne se contentera plus de trois victimes en une journée. Il annonce qu’il va tuer sans discontinuer. Sa tête est placardée dans tout le pays, la chasse à l’homme est lancée.

L’affrontement final

Grâce à son intervention, Claire parvient à faire fuir le Bone Collector de l’appartement de Lincoln. Mais le tueur poursuit son jeu macabre en tentant d’assassiner toutes les personnes proches de Lincoln. Après s’en être pris à Sellitto, Amélia et Claire, il parvient à enlever Naia et Camden en déjouant la protection d’Eric. L’équipe réussit à retrouver Naia vivante. Mais pour sauver son fils, Lincoln doit s’impliquer personnellement pour affronter le Bone Collector dans un dernier combat.

« Lincoln » revient ce soir sur TF1 à partir de 21h05 ou en replay sur la page dédiée de MYTF1 et ce durant 7 jours.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces