Audiences TV prime 24 mai 2021 : « Plan B » leader devant « Meurtres au paradis»



4.9
(10)

Annonces

Audiences TV prime 24 mai 2021. Hier soir TF1 diffusait la suite de la saison 1 de sa nouvelle série « Plan B ». Les deux épisodes du jour ont réuni 4.10 millions de personnes, soit 19.8 % du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime 24 mai 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Notez une très nette domination sur les cibles prioritaires avec des performances à la hausse. On enregistre ainsi 29.5% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, cible prioritaire des annonceurs, ou 36% sur les 15-24 ans.


Annonces

Audiences TV prime 24 mai 2021 : les autres chaînes

On retrouve ensuite France 2 et sa série « Meurtres au paradis » qui est désormais en mode rediffusion. Verdict : 3.42 millions de fidèles pour 15.9% de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public.

Quant au retour de « Patron incognito » sur M6, il a suscité la curiosité de 2.22 millions de personnes soit 10.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran. Hier soir c’est une immersion dans les coulisses de l’enseigne Sequoia, le n°1 des pressings écologiques en France, qui nous était proposée.

Sur France 3 la rediffusion du film de Christopher Nolan « Dunkerque » a pour sa part rassemblé 1.76 million d’amateurs du genre, soit 8% des téléspectateurs.

W9 complète le top 5 avec une énième rediffusion du film porté par Bruce Willis « Armageddon ». Il a été vu ou revu par 1.16 million de fans soit 6% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces