« Lincoln : A la poursuite du Bone Collector » du mardi 4 mai 2021 : ce soir les deux premiers épisodes inédits



4.7
(12)

Annonces

« Lincoln : A la poursuite du Bone Collector » est le titre exact de la nouvelle série proposée par TF1 à partir de ce soir. Une série dont nous vous avons déjà parlé ICI. Et en ce mardi soir du 4 mai 2021, découvrez-en les deux premiers épisodes inédits.


Annonces

« Lincoln : A la poursuite du Bone Collector »
capture écran TF1

Annonces


Annonces

« Lincoln : A la poursuite du Bone Collector » du mardi 4 mai 2021 : les épisodes de ce soir

Le retour du Bone Collector

Lincoln Rhyme était l’un des meilleurs enquêteurs de la police de New York. Il y a trois ans, son ennemi juré, le Bone Collector, lui a tendu un piège macabre. Lincoln en est resté tétraplégique. Il est alité, seul dans un appartement avec son infirmière, Claire. Il a également un contact vidéo avec son jeune fils avec qui il joue à des jeux vidéo. Le Bonne Collector est un serial killer qui désosse soigneusement ses victimes et expédie leurs restes à la police. Il est toujours en liberté. On le voit vivre avec sa femme, loin de New York. Il affiche une façade respectable, mais n’hésite pas à torturer une victime dans sa cave. Amelia Sachs, simple flic, a perdu ses parents tués par un tueur fou dans un restaurant à l’âge de 14 ans. Elle s’occupe de sa petite sœur Rachel, 16 ans. Amelia est atteinte du syndrome de stress post traumatique. Ayant tenté de le cacher pour entrer au FBI, sa candidature vient d’être rejetée. Au cours d’une patrouille dans le métro, elle est amenée à découvrir un cadavre suspendu et arrête à elle toute seule une rame de métro pour préserver les indices de la scène de crime. Impressionnés, les lieutenants Sellito et Castello l’emmènent rencontrer Lincoln Rhyme…


Annonces

La colère des dieux

Lincoln Rhyme a convoqué ses anciens coéquipiers pour piloter de chez lui une unité chargée d’enquêter sur les affaires criminelles non résolues. Leur première mission est de trouver un mystérieux tueur qui se fait appeler « La colère des dieux ». Il commet ses meurtres en direct sur internet. Ils découvrent bientôt des similarités avec une série d’homicides qui ont eu lieu dans plusieurs villes sur une période de douze ans. Chaque meurtre est mis en scène pour rappeler un épisode de la mythologie grecque figuré par un tableau laissé sur la scène du crime.

« Lincoln » débarque ce soir sur TF1 à partir de 21h05 ou en replay sur la page dédiée de MYTF1 et ce durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces