« Plan B » du 24 mai 2021 : les deux épisodes de ce soir sur TF1



4.6
(19)

Annonces

« Plan B » du 24 mai 2021. Ce soir TF1 poursuit la diffusion de sa nouvelle série évènement « Plan B » avec Julie de Bona, Bruno Debrandt, Kim Higelin, Axel Auriant ou bien encore Andréa Ferréol.


Annonces

« Plan B » du 24 mai 2021.
capture écran bande-annonce TF1

Annonces


Annonces

Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne et/ou sur MYTF1 pour le replay.

« Plan B » : c’est quoi déjà ?

C’est l’histoire de Florence, une quadra épanouie qui voit sa vie basculer le jour où sa fille de 16 ans se suicide. Lorsqu’elle trouve un moyen de revenir dans le passé, elle voit une occasion inespérée de tout arranger…

« Plan B » du 24 mai 2021 : vos deux épisodes de ce soir

Episode 3

Florence comprend que le mal-être de sa fille a des racines plus anciennes qu’elle ne le pensait. Six mois auparavant, c’est un échec à une compétition de gym qui aurait été le déclencheur de sa dépression. Elle rappelle Plan B.


Annonces

Episode 4

Malgré les efforts de Florence pour protéger sa fille, Lou continue de se mettre en danger. L’adolescente multiplie les provocations et s’oppose désormais frontalement à sa mère qu’elle voit comme un modèle écrasant de perfection. Florence change de stratégie : elle veut montrer à Lou qu’elle est très loin de l’image de réussite qu’elle s’est construite.

Vers un nouveau succès d’audience ?

La semaine dernière la série s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée en réunissant 4.36 millions de téléspectateurs (jusqu’à 4.7 millions pour le premier), soit 20.5% du public présent devant son poste de télévision.

Qu’en sera t-il cette semaine ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces