Un si grand soleil en avance : Claire obligée de mentir (résumé + vidéo épisode n°651 du 24 mai 2021)



4.4
(42)

Annonces

Un si grand soleil du 24 mai en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Claire va être contrainte de mentir pour couvrir son collègue, David, ce soir dans votre série quotidienne « Un si grand soleil »… En effet, il a menti à sa femme, qui pense qu’il est au travail, alors qu’il est en congés…


Annonces

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et dès maintenant en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 11 juin 2021

Un si grand soleil en avance : Claire obligée de mentir (résumé + vidéo épisode n°651 du 24 mai 2021)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Un si grand soleil résumé de l’épisode 651

La femme de David débarque à l’hôpital et tombe sur Claire. Elle lui demande où est David, elle a un problème avec sa voiture et n’arrive pas à le joindre… Claire n’ose pas lui dire que c’est le jour de repos de David, elle ment pour le couvrir et dit qu’il est parti au bloc… Dès que sa femme est partie, Claire appelle David. Mais il ne répond pas…


Annonces

Une page se tourne pour Sabine, mais celle-ci reste amère. Pendant ce temps, un évènement tragique va lier malgré eux Sofia, Mo, Maryline, Anissa, David et Antonin.

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 24 mai

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

A LIRE AUSSI : Interview exclu “Un si grand soleil”, Moïse Santamaria : “la relation entre Manu et Elsa est toxique”

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 42

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces