Audiences TV prime 15 juin 2021 : énorme carton pour « France / Allemagne »

Audiences TV prime 15 juin 2021. Sans surprise carton d’audience hier soir pour M6 avec le premier match de l’équipe de France de football dans cet EURO 2020 face à l’Allemagne. La victoire des Bleus par 1 but à 0 a fait vibrer 15.09 millions de Français soit 57.5% du public présent devant son poste de télévision.


Audiences TV prime 15 juin 2021
capture écran M6

Publicité

Carton sur toutes les cibles y compris auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une pda de 62.1% sur cette cible si prisée et prioritaire.


Publicité

Pour la petite info c’est, pour le moment en tout cas, la meilleure audience télévisée de cette année 2021, tous programmes et toutes chaînes confondues.

Audiences TV prime 15 juin 2021 : les autres chaînes

Inutile de vous préciser que les autres chaînes ont ramassé les miettes…

France 3 résiste assez bien avec la rediffusion du téléfilm « Le mort de la plage » vu ou revu par 2.65 millions de personnes soit 10% de l’ensemble du public.

On retrouve ensuite TF1 avec une nouvelle diffusion du film « Momo » avec Catherine Frot et Christian Clavier. Il n’a amusé que 1.57 million de personnes soit 5.9 % du public présent devant son poste de télévision.

LOL sur France 2 fait également les frais de ce carton d’audience de M6. Le film porté par Sophie Marceau s’est contenté de 1.21 million de téléspectateurs (4.6% de pda).

France 5 complète le top 5 mais est très loin derrière avec son documentaire « Dessine-moi un visage » vu par seulement 576.000 personnes (pda 2.2%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut