Publicité
Audiences TV prime 17 juin 2021. Philippe Bas a ses fans et cela voit dans les chiffres. Hier soir large victoire de TF1 avec le téléfilm inédit « Le saut du diable » vu par 6.11 millions de téléspectateurs en moyenne soit 30.5% du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Sans surprise carton sur les cibles commerciales, comme le public jeune et féminin avec 27% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou 28% sur les 15-24 ans.
#Audiences @TF1
📌6.3 M de tvsp pour la fiction #LeSautDuDiable
Très Largement Leader avec de belles PdA sur cibles jeunes & féminines :27% de pda FRDA-50a
28% de pda s/ les 15-24a
22% de pda s/ les 15-34a
23% de pda s/ les 25-49a
(moyenne des 2 parties)En replay sur @MYTF1 pic.twitter.com/M49lLCp3Cm
— TF1 Pro (@TF1Pro) June 18, 2021
Publicité
Audiences TV prime 17 juin 2021 : les autres chaînes
On retrouve ensuite France 3 avec la rediffusion du téléfilm « Meurtres à Sarlat » qui affiche 2.83 millions de fidèles de la collection, soit 13.5% de l’ensemble du public.
Sur France 2 les reportages du magazine « Envoyé Spécial » ont suscité l’intérêt de 1.82 million de Français soit 9.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.
Déception pour M6 avec « Tamara 2 » qui s’est contenté de 1.34 million de téléspectateurs et 6.6% de part de marché. Pas cher payé pour de l’inédit !
En mode rediffusion le film proposé par TMC « Les Visiteurs : la révolution » a amusé 969.000 personnes pour 7.3% de part d’audience moyenne.