Audiences TV prime 17 juin 2021 : carton pour « Le saut du diable » (TF1)



4.5
(15)

Annonces

Audiences TV prime 17 juin 2021. Philippe Bas a ses fans et cela voit dans les chiffres. Hier soir large victoire de TF1 avec le téléfilm inédit « Le saut du diable » vu par 6.11 millions de téléspectateurs en moyenne soit 30.5% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime 17 juin 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Sans surprise carton sur les cibles commerciales, comme le public jeune et féminin avec 27% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou 28% sur les 15-24 ans.


Annonces

Audiences TV prime 17 juin 2021 : les autres chaînes

On retrouve ensuite France 3 avec la rediffusion du téléfilm « Meurtres à Sarlat » qui affiche 2.83 millions de fidèles de la collection, soit 13.5% de l’ensemble du public.

Sur France 2 les reportages du magazine « Envoyé Spécial » ont suscité l’intérêt de 1.82 million de Français soit 9.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

Déception pour M6 avec « Tamara 2 » qui s’est contenté de 1.34 million de téléspectateurs et 6.6% de part de marché. Pas cher payé pour de l’inédit !

En mode rediffusion le film proposé par TMC « Les Visiteurs : la révolution » a amusé 969.000 personnes pour 7.3% de part d’audience moyenne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces