Audiences TV prime 4 juin 2021 : « Koh-Lanta » leader devant « Astrid et Raphaëlle »



4.9
(14)

Annonces

Audiences TV prime 4 juin 2021. Hier soir c’était la finale de « Koh-Lanta :les armes secrètes ». La victoire de Maxine a été suivie en moyenne par 5.72 millions de fans inconditionnels du programme soit 27.9% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

« Koh-Lanta : les armes secrètes » : qui sont les finalistes ? (résumé + replay 21 mai)
Capture TF1

Annonces


Annonces

Sans surprise très large domination sur le public jeune et féminin avec jusqu’à 60% de pda sur les enfants ou 42% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des enfants.


Annonces

Audiences TV prime vendredi 4 juin 2021 : autres chaînes

« Astrid et Raphaëlle » prennent la seconde place. Nos deux enquêtrices de choc ont tenu en haleine hier soir 5 millions de fidèles soit 22 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.

M6 complète le podium avec sa série « Bull ». La suite de la saison 5 affiche 1.72 million de téléspectateurs pour 7.5% de part d’audience moyenne.

France 3 suit avec son documentaire en rediffusion « La saga des feuilletons et des séries » vu ou revu par 1.43 million de nostalgiques (6.9% de pda).

Arte complète le top 5 avec le téléfilm inédit « Les héritières ». Réalisé par Nolwenn Lemesle, sur un scénario écrit par Johanna Goldschmidt et Laure-Elisabeth Bourdaud, il affiche 919.000 curieux et 3.9% de part d’audience moyenne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces