« Les 12 coups de midi » : Bruno sur le point de dépasser Paul, l’étoile mystérieuse porte bien son nom



4.7
(15)

Annonces

« Les 12 coups de midi » sur le point de dépasser Paul… Aujourd’hui, samedi 19 juin 2021, vous avez rendez-vous comme tous les « 12 coups de midi » de TF1. Jusque-là… Mais les 2 prochaines émissions auront toute leur importance pour les fans du programme. Pourquoi ? On vous explique…


Annonces

« Les 12 coups de midi » : Bruno sur le point de dépasser Paul
capture écran TF1

Annonces


Annonces

« Les 12 coups de midi » : Bruno sur le point de dépasser Paul

Aujourd’hui Bruno va participer à l’émission pour la 151ème fois… Actuellement il n’est que le 4ème plus grand maître de midi. Devant lui un certain Paul qui a été éliminé après 153 participations.

Pas besoin d’être très fort en calcul… Si Bruno reste maître de midi ce samedi et ce dimanche, il débutera la semaine en étant le 3ème plus grand maître de midi de tous les temps à égalité avec Paul.

Une victoire supplémentaire, et Bruno occupera alors seul cette 3ème place.


Annonces

>>> Pour Paul, la prod l’a favorisé ! (CLIQUEZ ICI pour en savoir plus)

Les 12 coups de midi » : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Rien de nouveau du côté de l’étoile mystérieuse. Toujours deux indices : la place du Palais Bourbon à Paris et un canapé situé en bas et gauche de l’image.

Et il ne s’agit pas des personnalités suivantes : Gérard Darmon, Dave, Valérie Lemercier, Tom Cruise, ZAZ, Issa Doumbia, Tom Selleck, Russell Crowe, Christian Clavier,José Dayan, Joaquin Phoenix, Valérie Bègue, Manu Payet, Bob Dylan, Leonardo DiCaprio, Marc-Olivier Fogiel, Elsa Esnoult, Tal.

Toujours de belles performances d’audience

Les jours se suivent et se ressemblent pour le jeu de TF1. Nouveau succès d’audience jeudi avec 3 millions de téléspectateurs, 36% de part de marché sur l’ensemble du public et une très large place de leader face à la concurrence.

Retrouvez « Les Douze coups de midi » tout à l’heure à partir de 12 heures sur TF1 et en replay sur MYTF1.

Alors Bruno va t-il dépasser Paul ou être éliminé juste avant ? Nous on sait déjà mais on ne vous dira rien… Alors restez fidèles au jeu de TF1 présenté 7 jours sur 7 par Jean-Luc Reichmann avec la complicité de Zette.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces