« Crime dans l’Hérault » : histoire et interprètes du téléfilm de France 3 ce soir (samedi 19 juin 2021)



4.6
(12)

« Crime dans l’Hérault » c’est ce soir, samedi 19 juin 2021, sur France 3 et avant-première puis replay sur France.TV. Cet épisode  de la collection « Crimes en… » est en mode rediffusion dès 21h05.



Publicité

« Crime dans l'Hérault »  : histoire
capture écran France 3/FTV


Publicité

Après le Luberon, le trio d’enquêteurs continue de sillonner le sud de la France en posant cette fois leurs valises dans l’Hérault. Plus précisément au Cap d’Agde afin de résoudre une nouvelle enquête.

« Crime dans l’Hérault » : histoire

La patronne d’une boîte de nuit huppée du Cap d’Agde est retrouvée assassinée dans son bureau. La vice-procureure Elisabeth Richard, aidée du capitaine Charles Jouanic et de l’adjudant-chef Caroline Martinez, pense d’abord à un crime crapuleux, son coffre ayant été vidé. Un second crime, celui du directeur d’un camping retrouvé mort avec un masque de renard, intrigue davantage nos trois enquêteurs. Ils soupçonnent un homme avec lequel la victime avait eu un différend et qui fut autrefois le mari de la première victime…

Casting : personnages et interprètes

Florence Pernel (Elisabeth Richard), Guillaume Cramoisan (CPT Charles Jouanic), Lola Dewaere (Caroline Martinez), Catherine Demaiffe (Doriane Fraisse), Bonnaffet Tarbouriech (Paul Grimaldi)…


Publicité

Quelle audience en rediffusion ?

Lors de sa première diffusion en clair, c’était en mai 2020, ce téléfilm avait réalisé un vrai carton d’audience en réunissant 6.49 millions de personnes soit 28.7% du public présent devant son poste de télévision

Menez l’enquête avec Florence Pernel, Guillaume Cramoisan et Lola Dewaere, ce ce soir dès 21h05 sur France 3.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité