« N’oubliez pas les paroles » : Léa en route pour une 10ème victoire ?

« N’oubliez pas les paroles » : Léa en route pour une 10ème victoire ? C’est un cap symbolique dans NOPLP… celui des 10 victoires ! Et ceux qui parviennent à le franchir se voient généralement récompensés d’un petit séjour en Thalasso…. Et il se pourrait bien que Léa en fasse partie.


« N'oubliez pas les paroles » : élimination
capture FTV

Publicité

« N’oubliez pas les paroles » : Léa en route pour une 10ème victoire ?

Si vous n’étiez pas devant votre petit écran durant le week-end, sachez que Léa affiche à ce jour 9 victoires. Une seule victoire lui suffit donc désormais pour rentrer dans le club assez fermé de ceux qui y sont parvenus.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, notez que Léa commence enfin à gagner de l’argent. En quelques jours, et après des débuts difficiles, la voilà déjà la tête de 46 000 € !

« N’oubliez pas les paroles » : Léa peut-elle intégrer le classement des plus grands maestros ?

Quant à ceux qui se demandent déjà si Léa peut intégrer le fameux classement des plus grands maestros de l’histoire, on va dire que c’est un peu prématuré d’en parler.


Publicité

Pour faire partie de ce classement, et se qualifier automatiquement pour les masters, il faut être parmi les 32 meilleurs candidats. Et pour le moment Léa en est assez loin puisque la 32ème place est actuellement occupée par Estelle avec 123 000 € euros de gains en 18 victoires.

>>> Le classement mis à jour en cliquant ICI

Pour l’instant Léa est donc loin du compte mais sa progression, si elle se poursuit de la sorte, pourrait lui en ouvrir les portes.

Vidéo

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Léa, nous vous proposons de découvrir l’une de ses prestations sur « La sala du démon »

« N’oubliez pas les paroles » vous donne maintenant rendez-vous tout à l’heure dès 18h40 sur France 2 mais aussi replay  sur  France.TV et ce durant une période de 7 jours.

Léa va t-elle franchir le cap des 10 victoires ou être éliminée juste avant ?



Publicité


Retour en haut