Audiences TV prime 20 juillet 2021 : « La stagiaire » plus forte que « Magnum »



4.9
(11)

Annonces

Audiences TV prime du mardi 20 juillet 2021. « La stagiaire », alias Michèle Bernier, a été la plus forte hier soir. C’est en effet la série de France 3 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec 3.06 millions de fidèles en moyenne pour 16.4 % de part de marché. Pas si mal pour des rediffusions.


Annonces

Audiences TV prime du mardi 20 juillet 2021
capture écran France 3/FTV

Annonces


Annonces

Audiences TV prime du mardi 20 juillet 2021 : les autres chaînes

Déception pour TF1 et le retour des inédits de la série « Magnum ». Les deux premiers épisodes d’une soirée qui en comptait 3 ont réuni 2.76 millions de fans, soit 15% du public présent devant son poste de télévision.

Sur France 2 l’émission « Si les murs pouvaient parler » a pour sa part suscité l’intérêt de 2 millions de passionnés d’histoire, soit 11 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.

M6 était leader auprès des fameuses ménagères avec un numéro inédit de « Recherche appartement ou maison ». Verdict : 1.85 million de téléspectateurs, 9.9% de part de marché auprès de l’ensemble du public et 21.8% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, cible commerciale préférée des annonceurs.


Annonces

Et enfin notez le nouveau succès de « Nus et culottés » sur France 5. Hier soir 860.000 fidèles ont répondu à l’appel soit 4.6% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces