Audiences TV prime 4 juillet 2021 : « Captain America » battu par « Ibiza », beau succès pour C8



4.7
(13)

Annonces

Audiences TV prime 4 juillet 2021. Hier soir deux films étaient opposés : « Captain America : Civil War » sur TF1 et « Ibiza » sur France 2. Le premier était en mode rediffusion alors que le second était proposé pour la première fois en clair.


Annonces

Audiences TV prime 4 juillet 2021
capture écran France2

Annonces


Annonces

Et le gagnant est….France 2. La comédie « Ibiza » portée par Christian Clavier, Mathilde Seigner et JoeyStarr a amusé (ou pas) 4.98 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 23.9 % sur l’ensemble du public.

Audiences TV prime 4 juillet 2021 : autres chaînes

TF1 se contente de la deuxième place avec « Captain America : Civil War ». En mode rediffusion le film des super-héros Marvel s’est contenté de 3.34 millions d’inconditionnels soit 18.9% des téléspectateurs.


Annonces

Notez toutefois que la chaîne se félicite d’avoir été leader sur cibles avec d’excellents performances sur le public jeune et sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

M6 complète le podium avec son magazine du dimanche soir « Capital ». Le thème de la semaine “Alarmes, anti-moustiques, garde d’animaux : ces nouveaux business pour des vacances tranquilles” a suscité l’intérêt de 1.94 million de personnes soit 9.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Sur France 3 le retour de la série « Agatha Raisin » n’a pas vraiment affolé les courbes. 1.51 million de fidèles ont répondu à l’appel soit 7.4 % des téléspectateurs.

C8 complète le top 5 avec le film en rediffusion « Dernier domicile connu » de José Giovanni. Emmené par Lino Ventura et Marlène Jobert, il a séduit 1.28 million de cinéphiles (6.5% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces