Audiences TV prime jeudi 8 juillet 2021 : « Cassandre » en tête (France 3) beau succès pour « Des trains pas comme les autres » (France 5)



4.7
(13)

Annonces

Audiences TV prime jeudi 8 juillet 2021. Hier soir c’est la série de France 3 « Cassandre » qui est arrivée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce jeudi soir.


Annonces

Audiences TV prime jeudi 8 juillet 2021


Annonces


Annonces

Malgré son statut de rediffusion, elle a réuni 3.78 millions de téléspectateurs et 18.7% de part d’audience globale.

Audiences TV prime jeudi 8 juillet 2021 : les autres chiffres

On retrouve ensuite le sorcier préféré des téléspectateurs. TF1 rediffusait en effet le film « Harry Potter et la chambre des secrets ». Mais malgré son statut d’énième rediffusion, les inconditionnels sont toujours au rendez-vous. Verdict : 3.47 millions de fans pour 20.4% de part de marché sur l’ensemble du public.


Annonces

Notez toutefois d’excellentes performances sur cibles, à savoir le public jeune et féminin. Deux exemples : 44% de pda auprès des 15-24 ans et 53% auprès des 4-14 ans… des publics sur lesquels TF1 était leader hier soir.

France 2 complète le podium avec un nouveau numéro de « Surprise sur prise ». Les nouvelles caméras cachées ont amusé 1.90 million de personnes soit 10.1% du public présent devant son poste de télévision.

Belle surprise en 4ème position avec « Des trains pas comme les autres ». La série documentaire animée par Philippe Gougler affiche 1.54 million de fidèles soit 7.5% des téléspectateurs.

Quant à « Domino Challenge » sur M6, cela ne prend décidément pas. Cette nouvelle soirée présentée par Stéphane Rotenberg et Issa Doumbia c’est contentée de 1.41 million de téléspectateurs (7.5% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces