« Combat des Maîtres » du 10 juillet 2021 : finalistes et invités de Jean-Luc Reichmann ce soir sur TF1 (samedi 10 juillet 2021)



4.5
(17)

« Combat des Maîtres » du 10 juillet 2021. Ce soir c’est l’heure de la finale du « Combat des Maîtres » édition 2021 de votre jeu « Les 12 coups de midi ». Et ça se passe ce soir dès 21h05 sur TF1 ou en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.



Publicité

« Combat des Maîtres » du 10 juillet 2021



Publicité

Après une semaine de folie, de challenge et de bonne humeur, seuls six des Maîtres de Midi parmi les plus grands de l’histoire du jeu se retrouveront ce soir pour la grande finale.

« Combat des Maîtres » du 10 juillet 2021 : qui sont les finalistes ?

Ils étaient 24 au départ, ils ne seront que 6 ce soir… Sont déjà qualifiés pour cette finale : Timothée, Cyrille, Paul, Xavier, et Vincent.


Publicité

Et le 6ème finaliste à s’être qualifié, c’est Bruno ! Aujourd’hui, l’actuel maître de midi était opposé à Christophe, Émilie et Julien.

Les invités

Pour accompagner tous ces grands maîtres de midi, deux invités de marque ont accepté de relever le défi de participer à ce tournoi hors norme. Amel Bent et Laurent Ournac. Ils seront chacun à la tête des deux équipes composées de nos invincibles Maîtres de Midi. Qui arrivera à mener son équipe à la victoire ? Qui sera sacré le plus « Grand Maître de Midi 2021 » ?

Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable qui vous réserve de belles surprises, des happenings de folie, des cadeaux incroyables, tout cela ponctué par la bonne humeur de Jean-Luc !

Ce soir sur TF1 ne manquez pas la finale du « Combat des Maîtres » !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité