Un si grand soleil en avance : Julien risque 30 ans de prison (résumé + vidéo épisode n°689 du 15 juillet 2021)



4.7
(18)

Un si grand soleil du 15 juillet en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Julien est en mauvaise posture ce soir dans votre série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil ». En effet, il est mis en examen pour le meurtre d’Elsa et risque jusqu’à 30 ans de prison !



Publicité

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et dès maintenant en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 30 juillet 2021

Un si grand soleil en avance : Julien risque 30 ans de prison (résumé + vidéo épisode n°689 du 15 juillet 2021)
Capture France 2


Publicité

Un si grand soleil résumé de l’épisode 689

Julien a été mis en examen, il s’est installé chez Elisabeth. Guilhem vient lui parler de sa stratégie de défense. Il lui explique qu’on peut croiree qu’il a porté le deuxième coup à Elsa Chalin… Julien est certain de ne pas l’avoir frappée dans le dos et de ne pas être allé dans le jardin. Mais il n’a aucun souvenir… Guilhem propose une expertise pour déclarer son irresponsabilité pénale. Sinon il risque 30 ans de prison !


Publicité

Tandis que Julien voit son avenir s’assombrir, le torchon brûle entre Guilhem et Johanna. Pendant ce temps, Ludo, lui, épouse la cause des femmes.

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 15 juillet

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil : la mort d’un personnage phare, Ludo amoureux, une nouvelle coloc, ce qui vous attend cet été

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité