Audiences prime samedi 31 juillet 2021 : « Mongeville » leader sur le fil devant « 20 ans d’émissions cultes »



4.7
(17)

Annonces

Audiences prime 31 juillet 2021. Quelle chaîne s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dernier samedi du mois de juillet  ? Et bien c’est France 3 avec des rediffusions de sa série « Mongeville ».


Annonces

Audiences prime 31 juillet 2021
capture écran France 3/FTV

Annonces


Annonces

3.38 millions de fidèles ont répondu à l’appel du premier épisode de la soirée, soit 18% du public présent devant son poste de télévision.

Audiences prime 31 juillet 2021 : autres chaînes

En deuxième position on retrouve TF1 avec son émission « 2001 – 2021 : 20 ans d’émissions cultes ». 3.20 millions de Français ont répondu présents, soit 16.9% des téléspectateurs. Un très bon score et une place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 27.8% sur cette cible stratégique.

France 2 complète le podium avec son jeu estival « Fort Boyard ». L’équipe de Sébastien Chabal a fait vibrer 2.82 millions de fans, soit 15.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant la petite lucarne. C’est le record de la saison.


Annonces

Toujours de grosses performances sur cibles notamment auprès du public jeune et du public féminin. Notez par exemple 47.4% de pda auprès des 4-10 ans ou 43.6% auprès des 4-14 ans.

Sur M6, le début de la saison 2 de « Seal Team » n’a pas vraiment affolé les compteurs. À peine 1.41 million de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes (7.6% de pda)

Et pour pas changer, France 5 complète le top 5 avec son magazine « Echappées belles ». Hier soir l’escale à Venise a fait voyager 1.20 million de personnes pour 6.4% de part d’audience.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces