Demain nous appartient du 6 août : Régis ment encore à William (résumé + vidéo épisode 986 en avance)


Publicité

Demain nous appartient du 6 août 2021, résumé en avance et vidéo de l’épisode 986 de DNA –Après les évènements de la veille, Régis et Brigitte sont sous le choc ce soir dans votre feuilleton « Demain nous appartient ». Et ils savent très bien qui est derrière l’agression de Régis, un certain Cyril pour lequel Brigitte avoue avoir de la peine… Mais face à William, Régis ment encore.


Un épisode inédit à découvrir dès 19h10 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

A LIRE AUSSI : Demain nous appartient spoilers : les Daunier divisés, Souleymane malheureux, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 2 au 6 août)

Demain nous appartient du 6 août : Régis ment encore à William (résumé + vidéo épisode 986 en avance)
Capture TF1


Publicité

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 986

Régis et Brigitte sont encore sous le choc de l’attaque de la veille. Brigitte ne peut s’empêcher d’avoir de la compassion pour Cyril alors que Régis n’en a aucune. À la villa, la police réalise que Frédéric n’est pas la Dame Blanche.


Publicité

Brigitte et Régis se déchirent. Les derniers évènements les obligent à prendre des décisions qui peuvent avoir des répercussions sur l’enquête qu’Aurore mène tant bien que mal. Lou, qui s’apprête à quitter Sète, prépare son départ. Chloé demande à Camille de l’aider pour sa nouvelle collection de bijoux, mais elle est occupée.

Demain nous appartient – vidéo extrait de l’épisode 986 du 6 août 2021

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut