« Good Doctor » saison 4 : à l’heure de la pandémie… dès le 25 août 2021



4.7
(23)

Annonces

« Good Doctor » saison 4 à compter du mercredi 25 août 2021 dès 21h05 sur TF1 et en replay sur MYTF1. Il vous manquait ? Rassurez-vous, Shaun Murphy est bientôt de retour…


Annonces

« Good Doctor » saison 4
©ABC

Annonces


Annonces

« Good Doctor » saison 4 : à l’heure du Covid 19

Le premier épisode de cette nouvelle saison commence juste avant que l’épidémie de Covid-19 ne flambe. Puis, comme le reste de la Californie, Saint-Bonaventure est submergé par l’épidémie. Les médecins s’isolent de leurs proches pour ne pas risquer de les contaminer….

Shaun est frustré de ne pas pouvoir voir Léa, qui était sur le point de réemménager avec lui. Il héberge Park, qui ne rentre plus à Phoenix. Andrews s’est aménagé un studio dans son garage. Claire et Lim sont devenues amies, suite au décès de Melendez.

De nouveaux symptômes de la Covid ne cessent de se manifester, ce qui pousse les médecins dans leurs retranchements, surtout Shaun qui déteste l’imprévu. Lim se démène pour ne pas manquer de matériel. Glassman, lui, se désespère de devoir rester enfermé chez lui et sa relation avec Debbie en souffre. Les premiers patients contaminés arrivés à l’hôpital « pour une simple grippe » voient leur état s’aggraver. C’est notamment le cas de Mildred, dont la fille Alicia prend très souvent des nouvelles, malgré l’interdiction des visites.


Annonces

« Good Doctor » revient pour une nouvelle salve d’inédits à compter du mercredi 25 août 2021 sur TF1 ou en streaming vidéo et replay sur MYTF1. Lui serez-vous toujours autant fidèle ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 23

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces