Iris Mittenaere sublime en maillot de bain, elle affole Instagram



4.7
(13)

Annonces

Iris Mittenaere sublime en maillot de bain, elle affole Instagram. La jolie Iris Mittenaere, alias Miss Univers 2016, prend le soleil et elle a bien raison. Il s’est fait plutôt rare en cet été 2021.


Annonces

Et alors que sa plastique est toujours aussi parfaite, notre reine de beauté a encore une fois enflammé les réseaux sociaux cette semaine en prenant la pause en maillot de bain…

Iris Mittenaere en bikini, elle enflamme Instagram (PHOTOS)
Crédits : PR Photos

Annonces


Annonces

Iris Mittenaere sublime en maillot de bain, elle affole Instagram

Même si l’objectif premier était de mettre en valeur des bijoux, c’est sans surprise le corps d’Iris qui a surtout retenu l’attention de ses abonnés, notamment de la gente masculine qui ne pouvait bien sûr pas restée insensible à cette plastique de rêve…


Annonces

« Magnifique », « Éternelle Miss Univers », « Sublime », « Resplendissante »… sont quelques-uns des nombreux qualificatifs employés par les internautes en commentaire de ce cliché.

Iris Mittenaere heureuse avec son amoureux

Autres publications particulièrement commentées publiées depuis la Grèce. On l’a découvre, heureuse comme un poisson dans l’eau, dans les bras de son amoureux. Des clichés remplis d’amour et de tendresse qui ont suscité là aussi des réactions enthousiastes même si certains ont déploré qu’ils étaient un brin malvenus alors que la Grèce fait face actuellement à des incendies ravageurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces