« Motive : le mobile du crime » du 23 août 2021 : vos épisodes de ce soir



4.3
(12)

Annonces

« Motive : le mobile du crime » du 23 août 2021. Au programme TV ce lundi soir, la suite de la saison 4 de « Motive : le mobile du crime » .


Annonces

« Motive : le mobile du crime » du 16 août 2021
Crédits photo : ©ABC – FTV/PHOTOTELE

Annonces


Annonces

« Motive : le mobile du crime » du 23 août 2021 : vos épisodes inédits de ce soir

Une vieille dette

Vince Hutton, ancien détenu, est retrouvé mort aux abords de Squamish. Tout indique que la victime, tuée d’un coup à la tête, a été abattue ailleurs. Embauché comme vigile dans une salle de concert, Hutton semblait impliqué dans un trafic de produits de contrefaçon. Des déconvenues amoureuses accaparent Angie, Paula et Brian…

Manipulation

Dawn Richards, membre d’une équipe professionnelle de roller derby, est retrouvée morte dans sa chambre, tuée de plusieurs coups de ciseaux dans la nuque. Paula en est certaine : le meurtrier n’est autre que Stacey, sa colocataire. Au même moment, un psychiatre confie à la police qu’un de ses patients a des pulsions meurtrières. Les détails énoncés par le médecin laissent penser que l’homme en question pourrait être l’assassin de Dawn…

Et juste après

Juste après rediffusion des épisodes « Erreur de pilotage » et « Revers de fortune ».


Annonces

Pour en voir plus rendez-vous ce soir à partir de 21h05 sur France 2 ou en replay, avant-première et streaming vidéo sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces