« Motive : le mobile du crime » du 30 août 2021 : vos épisodes de ce soir



4.6
(9)

« Motive : le mobile du crime » du 30 août 2021. Au programme TV ce lundi soir, la suite de la saison 4 de « Motive : le mobile du crime » .


Annonces

« Motive : le mobile du crime » du 16 août 2021
Crédits photo : ©ABC – FTV/PHOTOTELE

Annonces

« Motive : le mobile du crime » du 30 août 2021 : vos épisodes inédits de ce soir

Prévenir et guérir

Paula et Angie se découvrent une toute nouvelle complicité, tandis que Brian se renseigne sur l’agresseur de Betty. Toute l’équipe enquête sur la mort de Tracy Blaine, retrouvée empalée sur une branche à Central Park. L’affaire se complique lorsque le fils de son époux, un petit garçon nommé Owen, est porté disparu. La brigade découvre alors l’existence d’un blog, dans lequel la victime racontait ses états d’âme…

Contraints et forcés

Une femme armée menace la brigade criminelle et prend Angie en otage. Elle exige la libération immédiate de son fils, incarcéré pour le meurtre de sa propre soeur. Malgré les aveux du garçon, Angie accepte de rouvrir l’enquête. Elle découvre bientôt que la victime travaillait activement pour le journal de l’école. Elle avait notamment levé le voile sur les petits arrangements d’un professeur, qui monnayait ses bonnes notes…

Et juste après

Juste après rediffusion de 4 épisodes à la suite…


Annonces

Pour en voir plus rendez-vous ce soir à partir de 21h05 sur France 2 ou en replay, avant-première et streaming vidéo sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces