Audiences TV prime 7 octobre 2021 : « Belgique / France » largement en tête devant « Cash Investigation »



4.6
(11)

Annonces

Audiences TV prime 7 octobre 2021. Vous ne serez pas surpris d’apprendre que c’est TF1 qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée avec le match à rebondissements « Belgique / France ».


Annonces

Audiences TV prime 7 octobre 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

6.70 millions de supporters ont assisté à la victoire des Bleus (3 buts à 2, ndrl) soit 31.4% du public présent devant son poste de télévision. Pic à 8.2 millions en fin de rencontre. Carton sur cibles avec 28.1% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 51% sur les 15-24 ans.


Annonces

Audiences TV prime 7 octobre 2021 : autres chaînes

Le magazine « Cash Investigation » a beaucoup fait réagir hier soir sur les réseaux sociaux. Il s’intéressait à l’après FMI de Dominique Strauss Kahn. Un thème qui a suscité la curiosité de 2.27 millions de Français soit 11.1% des téléspectateurs.

Sur M6 le lancement de la saison anniversaire du Meilleur Pâtissier a régalé (ou pas) 2.07 millions de gourmands soit 11.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

Petit score pour France 3 et son divertissement inédit « Chroniques de l’âge tendre ». À peine 1.45 million de personnes ont répondu à l’appel soit 7.3% des téléspectateurs.

Le top 5 est complété par TMC avec une énième rediffusion du film « Le flic de Belleville ». Porté par Omar Sy, il a été vu ou revu par 774.000 téléspectateurs (4.5% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces