Audiences TV prime 14 novembre 2021 : « Qu’est-ce-qu’on a fait au bon Dieu ? » très large leader devant « A couteaux tirés »


Publicité

Audiences TV prime dimanche 14 novembre 2021. Vu et revu, le film « Qu’est-ce-qu’on a fait au bon Dieu ? » reste une valeur sûre. Hier soir sur TF1, il s’est très largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée en réunissant de nouveau 5.74 millions de téléspectateurs soit 25.8% du public présent devant son poste de télévision.


Audiences TV prime 14 novembre 2021
capture écran TF1


Publicité

Gros succès sur les cibles dites commerciales avec 36% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou bien encore 35% auprès des 25-49 ans.

Audiences TV prime 14 novembre 2021 : autres chaînes

Face à ce rouleau compresseur, France 2 n’a pas démérité avec la première diffusion en clair du film « A couteaux tirés » porté par Daniel Craig. Il a convaincu 3.53 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 16.3% sur l’ensemble du public.

Sur France 3, bon démarrage pour la série britannique, « Les enquêtes de Dan Sommerdahl » dont le premier épisode a suscité la curiosité de 2.48 millions de personnes (10.8% de pda).


Publicité

Soupe à la grimace pour M6 et son magazine « Capital » dont le thème de la semaine “Foires et salons : le grand retour des bonnes affaires” n’a rassemblé que 1.86 million de consommateurs, soit 8.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Arte complète le top 5 avec un film culte du cinéma, celui d’Alfred Hitchcock « La mort aux trousses ». 973.000 inconditionnels ont répondu à l’appel (pda 4.4%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut