Audiences TV prime 18 novembre 2021 : « Rebecca » leader, « Le meilleur pâtissier » au top !


Publicité

Audiences TV prime 18 novembre 2021. C’est hier soir que TF1 lançait « Rebecca », sa toute nouvelle série portée par Anne Marivin et Benjamin Biolay. Et si elle s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée, les chiffres sont loin d’être exceptionnels.


Audiences TV prime 18 novembre 2021
TF1


Publicité

En moyenne les deux épisodes n’ont convaincu que 3.85 millions de personnes soit 20.3% du public devant son poste de télévision. Notez, et ce n’est pas bon signe, que près d’un million de téléspectateurs se sont « évaporés » entre le premier et le deuxième épisode.

Audiences TV prime 18 novembre 2021 : record pour « Le meilleur pâtissier »

On retrouve ensuite le concours gourmand de « Le meilleur pâtissier » au terme duquel Anne-Loup a été éliminée. Côté chiffres, notez 2.43 millions gourmands pour 13.6% de part de marché. Mais on retiendra surtout une large place de leader auprès de la cible commerciale des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 28% de pda.


Publicité

France 3 suit avec une énième rediffusion du film « L’hermine » avec Fabrice Luchini vu ou revu par 2.43 millions de cinéphiles (pda 12%).

Échec pour France 2 et son magazine politique « J’ai une idée pour la France ». Mais présidentielle ou pas, les Français ne sont pas dedans avec seulement 1.26 million de curieux (6.7% de pda).

France 5 complète le top 5 avec le documentaire en rediffusion « Notre-Dame de Paris, les secrets des bâtisseurs ». 1.13 million de Français ont répondu à l’appel soit 5.4.% des téléspectateurs.



Publicité


Retour en haut