Publicité
Audiences TV prime 4 novembre 2021. Hier soir la série de TF1 « Munch » s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée en réunissant 4.69 millions de téléspectateurs pour 23.9% de part de marché sur l’ensemble du public.
Publicité
Audiences TV prime 4 novembre 2021 : autres chaînes
On retrouve ensuite M6 et « Le Meilleur Pâtissier » dont le nouveau numéro a régalé 2.40 millions soit 13.2% des téléspectateurs. Notez une place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 27.4% de part de marché sur cette cible.
Publicité
🏆@M6 se classe LEADER auprès des FRDA et des -50
🍰2.4M° (pic à 3.M°)
🍪13 % auprès des 4+
🧁27% auprès des FRDA
🥮23% auprès des -50👏 @marieportolano @cyril_lignac @mercotte pic.twitter.com/TbhA8lF93T
— M6Pro (@M6pro) November 5, 2021
France 2 complète le podium avec son magazine « Envoyé spécial ». Les reportages du jour ont convaincu 1.74 million de personnes pour 8.6% de part d’audience moyenne.
Belle performance pour W9 et le match de Ligue Europa qui opposait l’OM à la Lazio Rome. Le match nul 2 buts partout a fait vibrer 1.72 million de footeux soit 8.3% des téléspectateurs.
France 3 n’est qu’en 5ème position avec la rediffusion de la seconde partie du documentaire « ORTF : Ils ont inventé la télé ». Elle a été vue ou revue par 1.16 de Français soit 6.1% des téléspectateurs.