Capitaine Marleau du 26 novembre 2021 : ce soir l’épisode « Double jeu » (rediffusion)



4.6
(9)

Capitaine Marleau du 26 novembre 2021. Ce soir la plus déjantée des capitaines de la gendarmerie est encore en mode rediffusion. Rendez-vous 21h05 sur France 2 ou en avant-première, replay et streaming sur France.TV durant 7 jours pour voir ou revoir l’épisode « Double jeu ».  En même temps pourquoi la chaîne s’en priverait puisque chaque épisode écrase la concurrence ?



Publicité

Capitaine Marleau du 26 novembre 2021 : ce soir l'épisode "Double jeu"
© Gilles SCARELLA / FTV


Publicité

Capitaine Marleau du 26 novembre 2021 : épisode Double jeu

En découvrant le corps de Bénédicte Dalvet, le capitaine Marleau ne s’attendait certainement pas à un choc pareil. En effet, la défunte est son sosie parfait, ce qui est pour le moins déstabilisant. Il s’avère bientôt que Bénédicte n’est autre que la soeur jumelle de l’enquêtrice. Marleau utilise sa ressemblance frappante avec la morte pour conduire les investigations. Elle est convaincue que c’est la meilleure solution pour comprendre qui a tué Bénédicte, mais ne mesure pas le danger qu’elle encourt en endossant l’identité de Bénédicte…

Un seul épisode ce soir…

Un seul épisode ce soir au programme puisqu’à partir de 22h45 c’est un numéro inédit de « Taratata 100% » qui sera proposé par la chaîne. Nagui recevra entre-autres Sting, Juliette Arman, Eddy Mitchell ou bien encore le trio californien Gabriels.


Publicité

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité